Tu es étudiant ?

Pour cette rentrée 2017, souscris en ligne c’est simple, rapide et sécurisé* !

* Plus d’infos ? Clique ici

Connecte-toi en un clic pour profiter des bons plans du site !

Mot de passe oublié ?
S’inscrire
aux Bons Plans
Se connecter
aux Bons Plans
Le Maeva Self
Qu'en penses-tu ?
(4 votes)
Voter
Fermer

Inscris-toi ou
connecte-toi pour voter

Ils en parlent
4 commentaire(s)
jeanambia
jeanambia, 04/12/2012 02:17

Bonjour.J’étais un utilisateur journalier de ce self, avant même qu’il devienne le self maeva.Au début c’étais super sympa la nourriture était correcte mais avec beaucoup moins de plat vraiment cuisiné comme avant. Autre chose que poulet frite ou steak frite.Mais au fil du temps la qualité c’est énormément dégradée, plats archis réchauffés, grosse bouffe industrielle sans goût. Les lentilles saucisses pâté pour chien. Carottes râpées aigres de plusieurs jours.Propreté douteuse, des odeurs de vielles serpillières, poivrière et salière jamais remplie et collantes de crasse avec quelque fois l’apparition de cafards !!Le pire étant le personnel masculin ramassant les frites tombées d’un plat sur le présentoir avec les mains sans gants en les remettants dans l’assiette. Pas d’entretien des lampes grillées de partout.C’était pratique mais la maintenant ce n’est plus possible.La restauration même rapide est un métier et cela s’apprend.Il ne va pas durer longtemps.

Alerter
x Es-tu sûr de vouloir signaler : "Bonjour.J’étais un utilisateur journalier de ce self, avant même qu’il devienne le self maeva.Au début c’étais super sympa la nourriture était correcte mais avec beaucoup moins de plat vraiment cuisiné comme avant. Autre chose que poulet frite ou steak frite.Mais au fil du temps la qualité c’est énormément dégradée, plats archis réchauffés, grosse bouffe industrielle sans goût. Les lentilles saucisses pâté pour chien. Carottes râpées aigres de plusieurs jours.Propreté douteuse, des odeurs de vielles serpillières, poivrière et salière jamais remplie et collantes de crasse avec quelque fois l’apparition de cafards !!Le pire étant le personnel masculin ramassant les frites tombées d’un plat sur le présentoir avec les mains sans gants en les remettants dans l’assiette. Pas d’entretien des lampes grillées de partout.C’était pratique mais la maintenant ce n’est plus possible.La restauration même rapide est un métier et cela s’apprend.Il ne va pas durer longtemps." ? Annuler Signaler
x Tu dois te connecter pour effectuer cette action.
Johnana972
Johnana972, 12/11/2012 06:04

ça à l'air bien bon!!

Alerter
x Es-tu sûr de vouloir signaler : "ça à l'air bien bon!!" ? Annuler Signaler
x Tu dois te connecter pour effectuer cette action.
Izuky
Izuky, 05/11/2012 11:01

Pourquoi pas :)

Alerter
x Es-tu sûr de vouloir signaler : "Pourquoi pas :)" ? Annuler Signaler
x Tu dois te connecter pour effectuer cette action.
,

Pas mal!!

Alerter
x Es-tu sûr de vouloir signaler : "Pas mal!!" ? Annuler Signaler
x Tu dois te connecter pour effectuer cette action.

Le Maeva Self

3 place de clichy
75008 Paris,
du 10 janvier 2012 au 10 janvier 2013

Tu veux manger copieux et pas cher ? Direction le Maeva self, un restaurant polynésien situé dans le quartier de la Place de Clichy. Proche du Sacrée Cœur et du célèbre Moulin Rouge, il est ouvert tous les jours de 11h à 22h non stop. Ce restaurant propose un vaste choix de repas et quelques plats Tahitiens. Dans un cadre aux couleurs de la Polynésie, tu passeras un agréable moment tout en te régalant ! A découvrir absolument !