Connecte-toi en un clic pour profiter des bons plans du site !

Mot de passe oublié ?
S’inscrire
aux Bons Plans
Se connecter
aux Bons Plans
Grosse soirée pour le réveillon !
Qu'en penses-tu ?
(3 votes)
Voter
Fermer

Inscris-toi ou
connecte-toi pour voter

Ils en parlent
4 commentaire(s)
livinparis
livinparis, 05/12/2012 11:20

Merci pour les infos!! Je suis déjà allée dans la grande roue, chère, oui, mais impressionnant et inoubliable. Pareil pour la patinoire sur la tour Eiffel, unique!

Alerter
x Es-tu sûr de vouloir signaler : "Merci pour les infos!! Je suis déjà allée dans la grande roue, chère, oui, mais impressionnant et inoubliable. Pareil pour la patinoire sur la tour Eiffel, unique!" ? Annuler Signaler
x Tu dois te connecter pour effectuer cette action.
Linoux
Linoux, 29/11/2012 01:28

La grande roue est toujours aussi magnifique. Mais juste pour faire un tour, 10 euros ce n'est tout de même pas donné. Surtout pour une famille entière!

Alerter
x Es-tu sûr de vouloir signaler : "La grande roue est toujours aussi magnifique. Mais juste pour faire un tour, 10 euros ce n'est tout de même pas donné. Surtout pour une famille entière!" ? Annuler Signaler
x Tu dois te connecter pour effectuer cette action.
karyOUR
karyOUR, 29/11/2012 11:17

merci la RATP

Alerter
x Es-tu sûr de vouloir signaler : "merci la RATP" ? Annuler Signaler
x Tu dois te connecter pour effectuer cette action.
karyOUR
karyOUR, 29/11/2012 11:17

ça anonce un réveillon magique!

Alerter
x Es-tu sûr de vouloir signaler : "ça anonce un réveillon magique!" ? Annuler Signaler
x Tu dois te connecter pour effectuer cette action.

Grosse soirée pour le réveillon !

Paris
du 07 décembre 2010 au 31 décembre 2010

Le réveillon du 31 décembre, ce n’est qu’une fois dans l’année, alors autant bien en profiter ! Avant d’aller faire la fête, je te propose une balade dans la capitale. Si tu as un petit coté romantique, je te conseille les manèges anciens de chevaux de bois, ils sont gratuits et disséminés dans presque tous les arrondissements (Square du Temple, Place de l’Odéon, Place Joffre, Place de la Madeleine, Avenue Daumesnil, Rue d’Alésia…). Pour les sensations un peu plus fortes et une vue imprenable sur Paris, c’est Place de la Concorde qu’il faut te rendre. La Grande Roue t’ouvre ses bras. Le tarif est raisonnable : 10€ par personne. Niveau vue, la patinoire du 1er étage de la Tour Eiffel n’est pas mal non plus ! Elle est ouverte jusqu’à 22h30, l’accès y est gratuit pour les visiteurs du monument. D’ailleurs, si tu aimes la glisse, un passage par Charléty est obligatoire ! Le stade est recouvert de neige, c’est assez impressionnant. Attention, les portes ferment à 16h30.Puis, vient l’heure de la seconde partie de soirée. Il est temps d’aller bouger ! - Pour les clubbers à qui on ne présente plus la soirée "Furie", un plateau exceptionnel se prépare au Social Club avec selon les premières rumeurs Pony Pony Run Run, Danger, Style Of Eye... Pour en savoir plus c’est ici : http://parissocialclub.com.- Pour ceux qui ne jurent que par la musique black américaine, la soirée la plus funky se fera au New Morning avec In Funk We Trust : du funk, du groove, du hip-hop, de la soul... Les infos ici : http://infunkwetrust.com. - Pour les amoureux du kitsh ou les nostalgiques, au Bus Palladium soirée spéciale années 80 "We love 80's" : http://www.lebuspalladium.com.Amuse-toi bien !