Tu es étudiant et c’est ta 1ère souscription ?

Cette année, teste la c’est simple, rapide et sécurisé* !

* Plus d’infos ? Clique ici

Connecte-toi en un clic pour profiter des bons plans du site !

Mot de passe oublié ?
S’inscrire
aux Bons Plans
Se connecter
aux Bons Plans
Top 5 des festivals de l'été
Qu'en penses-tu ?
(2 votes)
Voter
Fermer

Inscris-toi ou
connecte-toi pour voter

Ils en parlent
1 commentaire(s)
marco91
marco91, 22/07/2014 12:10

vive la musique !

Alerter
x Es-tu sûr de vouloir signaler : "vive la musique ! " ? Annuler Signaler
x Tu dois te connecter pour effectuer cette action.

Top 5 des festivals de l'été

Ile-de-France
du 11 juillet 2014 au 24 août 2014

L’été est enfin arrivé, place au soleil et à la fête ! Tous tes amis sont à l’autre bout du monde pendant que tu es coincé à Paris ? Pas de problème, on a de quoi t’occuper ! Tiens-toi prêt, imagine R t’emmène faire le tour des meilleurs festivals d’Île-de-France pour profiter du beau temps en musique.

Le plus électro : The Peacock Society Du 11 au 12 juillet – Parc Floral de Paris Sors tes plus belles plumes de paon et ton plus beau chapeau, The Peacock Society t’attend dès vendredi pour deux soirées hautes en couleur qui raviront les amoureux de musique électronique ! Des grands patrons de l’électro – Richie Hawtin, Kerri Chandler, Paul Kalkbrenner – aux petits nouveaux – Brodinski, Boston Bun, Darkside -, ils se sont tous donnés rendez-vous pour te faire passer un week-end de folie !
Pour plus d’informations : http://peacocksociety.tumblr.com/

Le plus rock : Rock en Seine
Du 22 au 24 août 2014 - Domaine National du Parc de Saint-Cloud
Comme chaque année, Rock en Seine pose ses valises à Saint-Cloud pour t’offrir les meilleurs artistes du moment ! Ils viendront des quatre coins du monde pour te faire vibrer pendant 3 jours : les anglais d’Arctic Monkeys, les suédois de The Hives, les américains de Blondie ou encore les français de Frànçois and the Atlas Mountain. Enfile tes meilleurs baskets et viens t’éclater au festival le plus rock de l’été !
Pour plus d’informations : http://www.rockenseine.com/

Le plus posé : Les Siestes Electroniques
Les 6, 13, 20 et 27 juillet 2014 – Musée du quai Branly
Les Jardins d’été du quai Branly t’accueille tous les dimanches du mois de juillet. Deux Djs se succèderont pendant 2h pour reposer tes oreilles et te bercer en douceur. Le bon plan pour un après-midi posé entre amis. L’entrée est gratuite sur invitation, dépêche-toi il n’y en aura pas pour tout le monde !
Pour plus d’informations : http://www.les-siestes-electroniques.com/

Le plus généreux : Fnac Live Festival
Du 17 au 20 juillet – Parvis de l’Hôtel de Ville
On repart pour une nouvelle édition du festival Fnac ! L’Hôtel de Ville met à disposition son parvis pour t’offrir les artistes les plus cools du moment : Casseurs Flowters, le crew de l’Entourage, Ben l’Oncle Soul, -M-, La Femme ou encore Pedro Winter. Des concerts gratuits à découvrir sans modération !
Pour plus d’informations : http://www.fnaclive.com/

Le plus rythmé : Black Summer Festival
Du 14 juillet au 2 août 2014 - Cabaret Sauvage
Cet été, le Cabaret Sauvage sera le lieu de rendez-vous de tous les amoureux de Black Music.  Funk, Soul, Reggae, Afrobeat, Jazz, Hip-Hop, Blues, Salsa, etc. : des sonorités des quatre coins du monde pour te faire danser et vibrer tout l’été ! Il y en aura pour tous les goûts.
Pour plus d’informations : http://www.cabaretsauvage.com/